R.S.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.S.T.E

Softair Valais Romand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE LA TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

Hello

Donc voila, j'aimerais discuter avec certains membres de la team pour instaurer un règlement d'Air Soft pour la team de manière à pouvoir mettre certaines règle dans la team et pour les personnes venant de l'extérieur donc si il y a des volontaires pour faire ceci c'est avec plaisir que j'esseyerai de monter le projet d'un règlement à RESPECTER PAR TOUS LES MEMBRES!!!!!Je pense que c'est une bonne chose pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde...en esprérant que vous ferez honneure à ma demande et qu'elle soit prise au sérieux car c'est important d'avoir un règlement je pense précit!!!....


pour les interressés veuillez vous adressez cher Misscroft Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:14

S'est pas avec certains membre mais avec TOUS le monde qu'il faudrait le faire.


faudrait aussi faire des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:18

je suis d'accord,


je suis prêt a t'aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:54

Donc j'ai décidé si jamais pour ta gouverne de prendre les gens motivés parce qu'ils se font de plus en plus rare....je vais pas aller demander a des gens qu'ils savent limite pas qu'on existe qu'ils ne sont jamais venus sur le forum (voir 1x)...d'autre qu'ils se sont volatilisés...donc je compte sur les personnes présentes et M.O.T.I.V.E.E voila donc merci Fal2142 de te proposer Wink si ça vous interresse veuillez me faire signe avant mercredi c'est à partir de là que nous commencerons a mettre en place le règlement d'avance je remercie toutes les personnes qui nous viendrons en aide....


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
halo39

halo39


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

ben moi je suis motivé et je veu bien d aider
Revenir en haut Aller en bas
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

ok donc nous serons quatre pour mettre en place le règlement pour le moment dont : Misscroft, Fal2142, Halo39, Nomad d'avance merci pour leur aide et pis le lieu et la date vous serons indiqué en temps voulu pour les autres qu'ils sont interressé il n'est jamais trop tard Razz je tiens a préciser que le règlement d'une fois qu'il sera mis en place sera approuvé par tous les membres de la team donc signé pour pas qu'il n'y ai de la mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

bon bon c'est pas tous xD mais on a un règlement a faire Very Happy

alors demain quelle heure ? (18h comme on sais dit sur msn) et ou?


trop hâte d'y être ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
halo39

halo39


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

on le fait quand nse règlement ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA TEAM   REGLEMENT DE LA TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement des questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.T.E :: Zone neutre :: Libre parole-
Sauter vers: