R.S.T.E

Softair Valais Romand

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire De Developper L'airsoft En Valais.

AuteurMessage
SwissElite

MessageSujet: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Dim 3 Mai - 21:17

Voilà Sa va faire 2ans que je pratique vraiment l'airsoft avec des répliques dignes et nons des petits jouet trouver dans le magasin au coin de la rue.
J'ai réussi à attirer plusieurs personne dans ce magnifique loisirs.

Mais jusqu'a un beau jour de 2008.

En partie non officiel dans un endroit que je ne citerai pas, les forces de l'ordre on fait leur travaille lors du signalement d'un automobiliste qui passait par là a ce moment.
Rapidement 2 policiers équiper comme pour aller en irak sont arriver sur les lieu de la partie...
Comme vous le savez tous l'airsoft est reservé au personne agées de plus de 18ans...Donc sous présentation de la pièce d'identité...Aucun de nous ayant 18ans de plus
en jouant sur un terrain''innaproprié'' , les répliques ont été saisi par la police. La plupart d'entre nous ont récupéré leur réplique sauf une personne que je citerai sous le nom de lou^^

Cette petite histoire pour vous dire que j'en ai marre de jouer dans l'illégalité et que je veux trouver ou faire une demande à la commune avec une personne majeur pour un emplacement
spécifique.
Le valais est très vaste niveau fôret, alors je pense bien qu'on puisse avoir une parcelle défini sur la quelle on pourrai jouer sans problème. Toujours avec la condition de jouer en biodégradable.
C'est pour ça que je m'en remet à vous amis et amies airsofteur pour élaboré ce projet si ce n'est déjà pas le cas.
Vu que ma team initiale à arreté ses activité en 2008, je parlerai plutot d'une coopération pour monté une grande team valaisanne.
Ce qui permeterrai des entrainement dans la team avec des prises de drapeau ou autre mode de jeux.

N'étant pas très doué pour l'écrit je vous propose si sa vous interesse une petite rencontre autour d'une bonne bouteille pour en parler façe à façe sur ce.

Salutations Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Dim 3 Mai - 22:15

Bonne idée.

Ou on peut utiliser Teamspeak si y'a des probleme de déplacement Wink

misscroft

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 11:19

quelle bonne idée xD petite question pour Sid avec ton ancienne team est-ce que vous avez des contacts avec d'autres team de manière à ce que l'on puisse organiser quelque chose? et autres questions aurais-tu changé d'adresse msn si c'est le cas moi je te donne la mienne misscroft13@hotmail.com voila donc si t'es motive à organiser quelque chose ça serait avec plaisir Very Happy

amicalement Misscroft
SwissElite

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 16:08

Hello Smile

Alors niveau msn je t'ai ajouter avant.

Ensuite contact, je ne sais pas si je pourrai parler de réel contact, mais plutôt de quelques e-mail avec l'assosiation suisse de airsoft lui parlant d'une création eventuel d'une team valaisanne et
avec qui fallait s'entretenir au près de la commune à fin d'avoir un terrain pour pouvoir jouer sans mettre des personnes en danger ou alerter la police.

Mais je ne trouve pas tellement cool l'implication qui ont eu alors faut que je trouve des sites web pour parler de la création d'une team c'est pour ça aussi que je m'en suis remis à vous histoire
d'avoir un truc de sérieux et non qui nous considère comme des ''gamins'' qui font seulement de se tirer dessus juste pour rigoler alors vu qu'on est presque tous de la même régions personnellement je
pense que sa pourrait être bénéfique...
A vous de voir =D

A+
Nomad

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 18:54

Pour l'instant on est pas encore officiel on est un peu des "gamins" qui cherche a évoluer, le terrain on va essayer de negocier pour que se sois celui de brie/vercorin (3ha). et on a pas choisis la commune de l'équipe.

Juste. je me fais du soucis y' 'en a plusieurs qui ont pas encore réagis à se poste. MANIFESTEZ VOUS

SwissElite

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 20:24

Et d'un coté je me dis plus il y a de joueurs moins de frais pour chacun...
Car min de rien faut sortir les billets...
Voilà sois régis ou simon je vous attrape sur msn dans la soirée si vous êtes là.

++
Nomad

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 20:42

tu peux nous chopper les 2 Razz

SwissElite

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Lun 4 Mai - 20:50

Par derrière(merde humour noir)
je rigole ok à toute alors...
Sami

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Mar 5 Mai - 19:52

je trouve sa vmt bien comme idée alors je paye mais je veut etre sur que c pour un terrain...
Nomad

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Mar 5 Mai - 19:56

Le terrain est en negociation, jojo doit nous donnée des nouvelles

Sami

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   Mar 5 Mai - 19:58

dac j'ai hate de courir comme un malade partt ac mon matos de 10 kg XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire De Developper L'airsoft En Valais.   

Histoire De Developper L'airsoft En Valais.
Page 1 sur 1