R.S.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.S.T.E

Softair Valais Romand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bravo mais c'est pas fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJo Lapin

JoJo Lapin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Bravo mais c'est pas fini ! Empty
MessageSujet: Bravo mais c'est pas fini !   Bravo mais c'est pas fini ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

Voila resalut a tous,

Ces temps ci je n'ai pas vraiment beaucoup été actif sur le forum, je m'en excuse mais j'ai vu que vous bossiez meme si j'étais pas la alors un grand bravo a vous tous ! cheers

Mais j'ai deux trois trucs chiant a discuter alors je vais juste faire un petit schéma des points que je vais aborder :

- Terrains
- Commandes ( équipement + réplique ).
- Billes
- L'initiative
- Les parties 2009
- Vos idées ( tactique + ... )
- Le site internet
- Conclusion



- Terrains

Alors voila, nous pouvons avoir deux terrains, mais depuis un moment plus de nouvelle donc allez on se motive et on prend rendez vous.
Pour le terrain de Romain, il faut ce rendez vous pour pouvoir lui parler et si on l'a on pourra commencer des entrainements dessus ( ce qui serrait une super bonne chose pour vous et moi ).


- Commandes ( équipement + réplique ).

Voila un bon moment quon attend sur Simon qu'il ait sa jolie petite carte pour pouvoir faire ces commandes, alors voila on se bouge aussi le cul et on commande ça. Je vous rappelle que les parties vont bientt commencé et que nous n'avons encore RIEN ! Le plus important c'est quand meme la réplique (l85)...
L'équipment pourra venir plus tard.

- Billes

Voila j'ai vu votre petite discussion sur la cotisaton et les billes...
Alors tout de suite vous avertir que la cotisation n'est pas pour els billes ou l'équipement, mais pour les patches ou autres ( pour des petites détails ).
Pour les billes, chacun s'achète soit meme ses billes mais on va quand meme faire la premiere commande groupée ( 100 .- = 35'000 billes).
Ps : moi chaque anné j'utilise 50'000 billes et je suis encore un des moins par rapport a ma réplique. donc les 35'000 c'est vraiment très peu. Et c'est pas avec le prix des billes que vous allez vous ruiner...

- L'initiative

J'ai été regarder plus d'info sur cette înitiative vraiment très nulle ! C'est une votation qui ne passera jamais on a aucun soucis a ce faire la dessus... Mais si dans le pire des cas elle passerait ( miracle Very Happy ) !!! Ben on arrivrai toujuours a se trouver un arrangement avec la police donc pour nous ya aucun soucis ! Very Happy

- Les parties 2009

Comme je vous l'ai expliquer juste dessus les parties vont bientot commencé et nous n'avons toujours rien du tout...
Bref c'est pas la la question, ce que je voulai dire c'est les transports au parties ( organisations ??? ) - les parties qu'on ira toutes la team ? - ...
Donc j'aimerai un projet pour me faire une petite idée, merci a celui ou celle qui va le faire !

- Vos idées ( tactiques + ... )

Comme vous l'avez tous remarqué une catégorie pour les tactiques a été crée alors lachez vous mais n'ouliez aps que nous restons tous solidaire ce qui veut dire toujuours tous ensemble, absolument pas comme les exemples que vous avez postés. Smile
Soyez un peu plus inventif un truc qui arrache masi sans nous séparés... Cherchez sur internet dans les journaux dans les livres...
Bonne chance Surprised

- Le site internet

Un truc a dire ... QUAND ???

- Conclusion

Voila bonne lecture a tous ( j'espère )
Excusez moi pour les fautes ( mon clavier est mort Smile )
Bonne chance pour vos recherche, ...
Bonne soirée
Je vous aime tous ( en particulier Régis lol! )
A plus sur le terrain pour notre première partie ( entrainement ).
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo mais c'est pas fini ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais c'est pas fini !   Bravo mais c'est pas fini ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Je dois envoiller pour la fin de la semaine une demande à UBS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo mais c'est pas fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.T.E :: Zone neutre :: Libre parole-
Sauter vers: