R.S.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.S.T.E

Softair Valais Romand
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message de bienvenue :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:04

bonjour et bienvenue sur le nouveau forum du club de soft air sunny


Logiquement tous les boutons sont activés, si il y'a des boutons non activés veuillez me contactez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:23

je dois dire que le forum est drôlement bien fais lol un GRAND BRAVO à toi Fal....

et pis j'ai toujours pas le bouton "éditer" au passage mais sa n'urge pas puisque j'ai solution de secoure si jamais quand ta le temps de regarder

Merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:32

salut, je vais regarder se soir, quand j'arrive cheers

merci de me le signaler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:37

a ben non en faite t'auras pas besoin il vient d'apparaître comme par magie... Je crois que cette fois tous les boutons sont bien présents lol enfin j'espère XD bref ben merci quand même suffit que tu dises je regarde qu'il apparaît comme par enchantement alalala l'informatique de nos jours XD bon ben it's all right j'ai plus de problème à signaler pour le moment... XD
Revenir en haut Aller en bas
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:54

l'informatique c'est beau ( quand sa marche) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

Hello,

Je viens juste vous annoncer que je finirais le PV de la séance du 14 février 2009 vendredi parce que j'ai d'autre PV du C.A (Conseil d'Administration) à finir pour mon patron et pis que j'ai des examens demain donc pas trop le temps de faire tout ça... Mais au plus tard samedi après-midi le PV sera publié sur le forum et envoyer par courriel à chaque membre. Je suis désolé de ne pas pouvoir sortir le PV plus vite.


MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET TOUTES MES EXCUSES

Amicalement Misscroft
Revenir en haut Aller en bas
fal2142
Admin
fal2142


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : valais
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:21

merci a toi misscroft Very Happy

prend ton temps pour le faire cat

et travaille bien


impatient de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rgt-of-fusiliers.forum-actif.eu
misscroft

misscroft


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 16/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58

pas de problème je l'ai bien avancé lundi mais la j'ai eu 1000 trucs qui me sont arrivés alors sa prendra un peu plus de temps que prévu mais vendredi soir je le finis Exclamation Exclamation sans faute j'ai juste du mettre certaines priorités quand même mdr mais j'ai pas oublié le PV de la séance ne vous en faites pas XD dsl pour Joël qui était pressé de le recevoir Neutral mais je vais essayer de le faire pour vendredi soir quand même... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JoJo Lapin

JoJo Lapin


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

T'inquiète pas comme je le dis souvent la priorité c'est le boulot et l'école ensuite les hobby...

Prend le temps que ça faudra...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de bienvenue :D Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue :D   message de bienvenue :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de bienvenue :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.S.T.E :: Zone neutre :: Libre parole-
Sauter vers: